| [Officiel] Votre Test ( Passer d'abord par " Recrutement " ) | |
|
+6obywananakin Dan th131 luffy89 Aminewiner SoAdJuL 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loubnan Soldat
Messages : 184 Date d'inscription : 12/12/2010 Age : 24 Localisation : Bretagne, France.
| Sujet: Re: [Officiel] Votre Test ( Passer d'abord par " Recrutement " ) Mar 4 Jan - 19:32 | |
| Oh que si je l'ai, sauf qu'hier c'était pas le moment, tu seras gentil de comprendre sa s'il te plaît Donc, j'vais être clair : Ne crois pas que je veux pas te testé parce que hier tu as un humour qui à dépassé les bords, mais et la je vais t'expliquer, je suis désolé, mais c'est qui aurait pu se produire : C'est que tu réussisses pas le test, que je te dise NON, et que tu crois que se soit à cause de ton humour foireux, et que tu le prennes mal. Donc voila Ne viens pas dire que j'ai pas d'humour, mais t'as voulu que j'explique, j'ai expliqué voila tout Comme je l'ai précédemment dit, j'espère que sa va pas faire polémique car c'est pour ça que j'avais pas envie d'expliquer, s'too | |
|
| |
Aminewiner Soldat
Messages : 123 Date d'inscription : 31/12/2010 Localisation : 404 ERROR NOT FOUND
| Sujet: Re: [Officiel] Votre Test ( Passer d'abord par " Recrutement " ) Mar 4 Jan - 19:47 | |
| | |
|
| |
Dan D4rkAdmin
Messages : 328 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: [Officiel] Votre Test ( Passer d'abord par " Recrutement " ) Dim 9 Jan - 15:54 | |
| Comme j'ai accès à la play aujourd'hui, j'aurais quasi le niveau des recrues donc je vais faire des tests de mise en jambes. Dites moi ceux qui sont disponibles. Je ferais un pronostique de ceux qui doivent un peu plus s'entraîner pour le test en fin de journée. | |
|
| |
Loubnan Soldat
Messages : 184 Date d'inscription : 12/12/2010 Age : 24 Localisation : Bretagne, France.
| Sujet: Re: [Officiel] Votre Test ( Passer d'abord par " Recrutement " ) Dim 9 Jan - 16:21 | |
| " Partie supprimée " Hein ? De quoi tu parles ? | |
|
| |
Dragon_S Intru
Messages : 13 Date d'inscription : 09/01/2011 Localisation : dean ma ps3
| Sujet: Re: [Officiel] Votre Test ( Passer d'abord par " Recrutement " ) Dim 9 Jan - 19:47 | |
| - Jour ou vous voulez être téstés: le vendredi après midi ou le week-end - Heure ou vous voulez être testés: vers 16h30 le vendredi et l'après midi le week-end | |
|
| |
Dan D4rkAdmin
| Sujet: Re: [Officiel] Votre Test ( Passer d'abord par " Recrutement " ) Dim 9 Jan - 20:01 | |
| Th ----> Je prévois que tu as besoin d'entraînement pour ton test. Amine ---> Pas mal le test mais insuffisant, je vais te laisser être tester par Soad quand il aura une co. Dragon -> D'après tes stats, je dirais de l'entraînement. Cyrock --> Tu es débutant donc pas mal d'entraînement. Pier --> Je pense que tu pourras passer le test. Thib ---> Un petit peu d'entraînement mais je suppose que tu peux le faire. | |
|
| |
Dramar-rai Intru
Messages : 30 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 26 Localisation : Sous les décombres de shambahala -_-
| Sujet: Re: [Officiel] Votre Test ( Passer d'abord par " Recrutement " ) Jeu 13 Jan - 18:10 | |
| - Jour ou vous voulez être téstés: Dans une semaine, le week end - Heure ou vous voulez être testés: Entre 8h et 18h (Sans compter 11h30 a 12h30) mon post se poste tout seul avant que je clique sur envoyer... | |
|
| |
th131 Officier
Messages : 278 Date d'inscription : 17/12/2010 Age : 26 Localisation : Boûches-Du-Rhônes, France
| Sujet: Re: [Officiel] Votre Test ( Passer d'abord par " Recrutement " ) Jeu 13 Jan - 18:38 | |
| Samedi 8 janvier vers 15h... | |
|
| |
November Intru
Messages : 42 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 26 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Re: [Officiel] Votre Test ( Passer d'abord par " Recrutement " ) Jeu 20 Jan - 21:08 | |
| Moi j'aimerais bien passer mon test pour devenir NBZ (ce qui est très peu proprable ) ce week-end mais je sais pas quel jour ni quelle heure, donc je vous direz tout ça bientôt. | |
|
| |
November Intru
Messages : 42 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 26 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Re: [Officiel] Votre Test ( Passer d'abord par " Recrutement " ) Jeu 20 Jan - 22:44 | |
| | |
|
| |
Dan D4rkAdmin
| Sujet: Re: [Officiel] Votre Test ( Passer d'abord par " Recrutement " ) Jeu 20 Jan - 22:51 | |
| | |
|
| |
November Intru
| Sujet: Re: [Officiel] Votre Test ( Passer d'abord par " Recrutement " ) Jeu 20 Jan - 23:02 | |
| M'oui, j'pense que ça sera bon. J'serais testé avec quelqu'un d'autre ? | |
|
| |
Dan D4rkAdmin
| Sujet: Re: [Officiel] Votre Test ( Passer d'abord par " Recrutement " ) Jeu 20 Jan - 23:04 | |
| Je verrais, surement Soad. | |
|
| |
November Intru
| Sujet: Re: [Officiel] Votre Test ( Passer d'abord par " Recrutement " ) Jeu 20 Jan - 23:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Officiel] Votre Test ( Passer d'abord par " Recrutement " ) | |
| |
|
| |
| [Officiel] Votre Test ( Passer d'abord par " Recrutement " ) | |
|