Partie Officielle
Pseudo JVC : Tycra
ID : Dramar-rai
Vos expériences en matière de team :Teams de Co-op anglaises
Date approximative de votre entrée offcielle dans la NBZ :le plus tôt possible
Avez-vous un micro ? : Non mais je le prévois
Ratio :0.31 (je joue plus en co-op et j'aimerais un test co-op si possible (par exemple faire un objectif de coopération sans mourir ou arriver a telle partie sans perdre de tentative...))
Lvl :22 avant de finir le solo et de tout dépenser
Partie Ambtion
Vos Motivations :J'ai envie d'entrer dans cette team ce qui me permettra de jouer avec des gens que je connaîtrait (via le forum) et donc je connaîtrait leur manière de jeu
Vos attentes vis à vis de cet team : J'attend de cette team une bonne ambiance de jeu sans insulte avec des gentils forumeur
Ce que vous recherchez dans une team (fun, plaisir, compétion...ect) : Tout! Je recherche de l’expérience, un peu de compétition, de rajouter du plaisir en multi et avant tout de pouvoir enfin jouer en co-op sans devoir attendre trois plombes
Ah et si vous pourriez me laisser un peu de temps pour pouvoir remettre mes badges avant le test...
Un petit mot pour la fin: Je ne jouerais pas que en co-op mais je préfère ce mode de jeu, sinon c'est mise a sac (dans le deathmatch j'en ais marre de ceux qui se planquent avec snipe ou fusil a pompe et qui te tuent en campant dans un endroit ou tu peut pas les éviter
)