| [Officiel] Votre Test ( Passer d'abord par " Recrutement " ) | |
|
+6obywananakin Dan th131 luffy89 Aminewiner SoAdJuL 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SoAdJuL LordSoad
Messages : 106 Date d'inscription : 12/12/2010 Age : 29 Localisation : Bled Paumé !
| Sujet: [Officiel] Votre Test ( Passer d'abord par " Recrutement " ) Ven 31 Déc - 1:09 | |
| Vous serez testés seuls ou par deux , le but et de ne pas être de trop pour qu'on puisse étudier le jeu de chacun . Fixez chacun une date pour être téstés (après le 1er janvier 2011 si possible) avec confirmation de Tsuton et moi même Ensuite avec notre accord , vous devienderez des NBZ ! En cas d'échec du test , un renouveau sera éventuellement possible , donc no-stress :o Postez sous cette forme : - Jour ou vous voulez être téstés - Heure ou vous voulez être testés En éspérant avoir été clair
Dernière édition par SoAdJuL le Dim 2 Jan - 17:11, édité 1 fois | |
|
| |
Aminewiner Soldat
Messages : 123 Date d'inscription : 31/12/2010 Localisation : 404 ERROR NOT FOUND
| Sujet: Re: [Officiel] Votre Test ( Passer d'abord par " Recrutement " ) Ven 31 Déc - 23:20 | |
| Moi qu'on me teste pendant les week-end ( en algérie samedi vendredi ) .
à 14h ^^ samedi 16h vendredi | |
|
| |
luffy89 Soldat
| Sujet: Re: [Officiel] Votre Test ( Passer d'abord par " Recrutement " ) Sam 1 Jan - 15:02 | |
| moi tu m'avais test avec soad
Vous m'aviez bien peter quand meme mdr | |
|
| |
th131 Officier
Messages : 278 Date d'inscription : 17/12/2010 Age : 26 Localisation : Boûches-Du-Rhônes, France
| Sujet: Re: [Officiel] Votre Test ( Passer d'abord par " Recrutement " ) Dim 2 Jan - 0:50 | |
| Soad' moi je serais libre juste avant l'entrainement Samedi pour le grand test... Dis-moi si avec Tsu' vous êtes d'accord pour cette date | |
|
| |
SoAdJuL LordSoad
Messages : 106 Date d'inscription : 12/12/2010 Age : 29 Localisation : Bled Paumé !
| Sujet: Re: [Officiel] Votre Test ( Passer d'abord par " Recrutement " ) Dim 2 Jan - 1:46 | |
| Ok je m'arrangerais avec Tsu pour toi et amine en même temps | |
|
| |
th131 Officier
Messages : 278 Date d'inscription : 17/12/2010 Age : 26 Localisation : Boûches-Du-Rhônes, France
| Sujet: Re: [Officiel] Votre Test ( Passer d'abord par " Recrutement " ) Dim 2 Jan - 2:16 | |
| Ok No problemo mais vers quelle heure moi plus vers 15h | |
|
| |
SoAdJuL LordSoad
| Sujet: Re: [Officiel] Votre Test ( Passer d'abord par " Recrutement " ) Dim 2 Jan - 17:35 | |
| ça marche Tu seras avec Aminewiner , test 2vs2 , basé sur vos réactions et d'autres Vous devrez gagner , Alors jouez a 100% , Je metterais un badge d'honneur du genre Machoire de verre et je pense que Tsu en fera tout autant La map sera a votre choix , en revanche nous contrôleront le mode de jeu . Des questions ? ( Utiles ) | |
|
| |
Dan D4rkAdmin
Messages : 328 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: [Officiel] Votre Test ( Passer d'abord par " Recrutement " ) Dim 2 Jan - 18:01 | |
| Désolé, je viens d'arriver. Vous l'avez déjà fait ? Sinon, "vous devez gagner", c'est pas tellement le but non plus. Mais eux sans badges et nous avec invalides et demi-charge, il y a moyen qu'il gagne. | |
|
| |
SoAdJuL LordSoad
| Sujet: Re: [Officiel] Votre Test ( Passer d'abord par " Recrutement " ) Dim 2 Jan - 18:07 | |
| Moi je pensais Plutôt a MDV + Viens chercher Beh non on l'a pas déja fait , c'est samedi prochain , puis faut que tu soit là de toute manière | |
|
| |
Dan D4rkAdmin
| Sujet: Re: [Officiel] Votre Test ( Passer d'abord par " Recrutement " ) Dim 2 Jan - 18:09 | |
| Je préfèrais invalide car on a un réelle désavantage et ils ne sont pas du tout censé perdre. | |
|
| |
Aminewiner Soldat
Messages : 123 Date d'inscription : 31/12/2010 Localisation : 404 ERROR NOT FOUND
| Sujet: Re: [Officiel] Votre Test ( Passer d'abord par " Recrutement " ) Dim 2 Jan - 18:16 | |
| | |
|
| |
SoAdJuL LordSoad
| Sujet: Re: [Officiel] Votre Test ( Passer d'abord par " Recrutement " ) Dim 2 Jan - 21:19 | |
| J'espere aussi | |
|
| |
Aminewiner Soldat
| |
| |
obywananakin Intru
| Sujet: Re: [Officiel] Votre Test ( Passer d'abord par " Recrutement " ) Lun 3 Jan - 19:41 | |
| je suis plus chez les NBZ mais comme vous serez dans une équipe, il faut jouer équipe, je pense que c'est un bon moyen pour voir si vous jouez bien en équipe aussi | |
|
| |
Aminewiner Soldat
| Sujet: Re: [Officiel] Votre Test ( Passer d'abord par " Recrutement " ) Lun 3 Jan - 19:44 | |
| | |
|
| |
Dan D4rkAdmin
| |
| |
obywananakin Intru
| Sujet: Re: [Officiel] Votre Test ( Passer d'abord par " Recrutement " ) Lun 3 Jan - 21:28 | |
| ah bon? ou? : | |
|
| |
Dan D4rkAdmin
| Sujet: Re: [Officiel] Votre Test ( Passer d'abord par " Recrutement " ) Lun 3 Jan - 23:56 | |
| Entre les lignes. | |
|
| |
obywananakin Intru
| Sujet: Re: [Officiel] Votre Test ( Passer d'abord par " Recrutement " ) Mar 4 Jan - 0:38 | |
| Tu lis aussi dans les boules de cristal? | |
|
| |
Dan D4rkAdmin
| Sujet: Re: [Officiel] Votre Test ( Passer d'abord par " Recrutement " ) Mar 4 Jan - 1:27 | |
| Dans d'autres boules aussi... | |
|
| |
Aminewiner Soldat
| Sujet: Re: [Officiel] Votre Test ( Passer d'abord par " Recrutement " ) Mar 4 Jan - 14:38 | |
| | |
|
| |
Loubnan Soldat
Messages : 184 Date d'inscription : 12/12/2010 Age : 24 Localisation : Bretagne, France.
| Sujet: Re: [Officiel] Votre Test ( Passer d'abord par " Recrutement " ) Mar 4 Jan - 18:49 | |
| Qui veut se faire tester par moi ? Pendant une certaine durée, je jouerais que le week-end, donc j'suis désolé, et j'essaierais de pas faire trop de PS3 le week de manière à ce que je puisse rejouer tout les jours avec modération ! | |
|
| |
Aminewiner Soldat
| Sujet: Re: [Officiel] Votre Test ( Passer d'abord par " Recrutement " ) Mar 4 Jan - 19:04 | |
| moi maintenant ! | |
|
| |
Loubnan Soldat
Messages : 184 Date d'inscription : 12/12/2010 Age : 24 Localisation : Bretagne, France.
| Sujet: Re: [Officiel] Votre Test ( Passer d'abord par " Recrutement " ) Mar 4 Jan - 19:24 | |
| Est- ce que t'es lu ce que j'ai écris ou t'as fait semblant ? Franchement. T'as lu ? J'ai dis que je jouerais pendant un certain temps JUSTE le Week-End, et de toute façon, je ne préfère pas te tester après ce qui c'est passé hier soir Pas contre toi, mais c'est un peu compliqué à expliqué, enfin, j'vais pas l'expliquer, on va pas faire tout un fromage de ton test que je n'ai pas envie de faire. Bref, en gros sa sera Tsu' ou/et Soad qui te testerons quand il pourrons. Désolé . | |
|
| |
Aminewiner Soldat
| Sujet: Re: [Officiel] Votre Test ( Passer d'abord par " Recrutement " ) Mar 4 Jan - 19:27 | |
| Tu n'as pas le sense de l'humour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Officiel] Votre Test ( Passer d'abord par " Recrutement " ) | |
| |
|
| |
| [Officiel] Votre Test ( Passer d'abord par " Recrutement " ) | |
|