SoAdJuL LordSoad
Messages : 106 Date d'inscription : 12/12/2010 Age : 29 Localisation : Bled Paumé !
| Sujet: soadjul : votre co-leader héhé Ven 31 Déc - 2:50 | |
| Julien Caron , 15 ans et demi
Bogoss
Habite un patelin paumé avec 20 kbps de bande passante en débitJe fais du football , Et de la muscu Je Kiffe manger mais a fond quoi , la d'ailleurs je vais chercher mes nuggets de poulet au micro-ondes J'adore MCDO , les Spaguettis j'en mange tous les jours ... Bref je ne suis pas obèse ( seulement 658 kilos 500 G ) ID : soadjul Jeux Pref' : La Saga Uncharted , La saga Assassin's Creed , les GTA , Resident Evil 5 , un ptit Pes 2011 parfois entre potes ------------------------------ - Co-Leader de la team NBZ , Niveau 60 et ratio de 1.29 pour 18.500 kills - J'ai parcouru la team Swat [S1L*] de Janvier a Février et aux Naughty BoyZ [NBZ] de Février a Fin-mars pour me consacrer a mon ex passion , le Dirt Rejoue a U2 depuis Début Novembre , a proposé d'aider Tsu a reconstruire la team éffondrée fin Novembre . Des joueurs que j'apprécie : - SWAT-ITALIA - SWAT-ULTRA - Tchan95 - F-A-N-T-O-M-A-S - Likike - Obiiii - D3 - Bide - Yoman - Foox - Tsuuuu - Ire - Bulgare - Timo-Theus - Luffy Et d'autres... Voili voilou
Dernière édition par SoAdJuL le Ven 31 Déc - 18:23, édité 2 fois | |
|
luffy89 Soldat
| Sujet: Re: soadjul : votre co-leader héhé Sam 1 Jan - 15:04 | |
| Mon idol soa je veut un poster de toi et dans ta presentation ta oublier un truck vachement important.
Tu adore chanter du eminem >< ... | |
|
SoAdJuL LordSoad
Messages : 106 Date d'inscription : 12/12/2010 Age : 29 Localisation : Bled Paumé !
| Sujet: Re: soadjul : votre co-leader héhé Sam 1 Jan - 17:50 | |
| Ben oui c'est kiffant Eminem | |
|
luffy89 Soldat
| Sujet: Re: soadjul : votre co-leader héhé Dim 2 Jan - 1:20 | |
| c'est ton champ de guerre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soadjul : votre co-leader héhé | |
| |
|