Hello all, comme vous lez savez tous, normalement dimanche vers 15-16H, il y aura un match, vs FoP- donc voila, vaut mieux qu'on essaye de travailler le plus possibles sur notre stratégie. Quand je dis " Stratégie " bon la, j'ai pas trop d'idée donc j'vais faire simple ok ?
^^
Donc je propose
Pour la (les) MaS, chacun devra couvrir son allié. Nous serons 5 par équipes, ce qui veut dire qu'il y aura un groupe de 3.
Donc, évidemment, celui qui couvre restera à l'arrière, et SURVEILLERA, ses déplacements à tout prix, si il veut rester discret, et buter l'adversaires en Face à face. Donc, évidemment, on va pas foncer dans le tas, mais ceux qui ne couvrent pas iront plus vite que ceux qui courvrent. Je veux pas voir, les 2 se déplacer en même temps. Et j'espère qu'on réussira à appliquer sa. Autre chose pour les groupes :
Sur la liste de :
Tsuton
Soadjul
Darkjuju
Luffy
Loubnan
------
Les groupes :
Loubnan(A) & Soadjul ( B )
Tsuton(C) & Luffy(D) & Darkujuju(E)
Voila, les groupes ne sont que des idées, libre à vous de modifier si sa vous plaît pas.
La "strat' "
Dans " AB ", B ira plus vite que A, A couvrera B.
Dans " CDE " D et E iront plus vite que C, C couvrera DE.
Les opti's
A mettra " Dans le viseur + pieds ailés " --- B mettra dans " Dans le viseur + porte-trésor "
C mettra " Dans le viseur + pieds ailés " --- D et E mettront " Dans le viseur + porte-trésor "
Voila, sa peut parraitre compliqué, désolé
Ceci n'est pas officiel, mais une idée, si c'est vraiment sa, il faudra se le dire par MSG, ou sur le chat.
Ou ici même !
Enjoy