| Entraînement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
SoAdJuL LordSoad
Messages : 106 Date d'inscription : 12/12/2010 Age : 29 Localisation : Bled Paumé !
| Sujet: Re: Entraînement Sam 8 Jan - 16:46 | |
| Loub => Luffy et dans la team depuis une semaine , bien d'être a la masse ? Amine => HS oui ... Mais tu devrais commencer a t'y habituer vu que t'en fais partout... Sinon moi pour l'entraînement , sa sera pas possible. Sa fait déja plus d'une semaine que j'ai pas de connexion , aujourd'hui y compris. Je ne pourrais donc pas être au rendez vous pour l'entraînement prévu par moi même , cependant essayez de vous organiser . Tsuton sera surement là. | |
|
| |
th131 Officier
Messages : 278 Date d'inscription : 17/12/2010 Age : 26 Localisation : Boûches-Du-Rhônes, France
| Sujet: Re: Entraînement Sam 8 Jan - 17:14 | |
| Je suis de retour... | |
|
| |
luffy89 Soldat
| Sujet: Re: Entraînement Sam 8 Jan - 17:36 | |
| moi je peut vraiment pas sur uncharted j'ai des gros bug c allucianan | |
|
| |
Loubnan Soldat
Messages : 184 Date d'inscription : 12/12/2010 Age : 24 Localisation : Bretagne, France.
| Sujet: Re: Entraînement Sam 8 Jan - 17:39 | |
| Ouais c'était chiant, sinon une partie après 5 jours 16-5 2 séries etc etc Soad Nan mais parce que entre ceux qui sont NBZ et qui faut tester et ceux qui faut vraiment tester ... | |
|
| |
Aminewiner Soldat
Messages : 123 Date d'inscription : 31/12/2010 Localisation : 404 ERROR NOT FOUND
| Sujet: Re: Entraînement Sam 8 Jan - 18:01 | |
| | |
|
| |
th131 Officier
Messages : 278 Date d'inscription : 17/12/2010 Age : 26 Localisation : Boûches-Du-Rhônes, France
| Sujet: Re: Entraînement Sam 8 Jan - 19:18 | |
| franchement moi j'ai complètement zappé l'entrainement... | |
|
| |
SoAdJuL LordSoad
Messages : 106 Date d'inscription : 12/12/2010 Age : 29 Localisation : Bled Paumé !
| Sujet: Re: Entraînement Sam 8 Jan - 19:19 | |
| Aminewiner = Et bien en attendant 20 minutes que la page ce charge ... Qu'insinue tu , que je fais " exprès " de rater tous les entrainement , que je simule une connexion foireuse ? Je détèste le ton ironique tu tu prends , et sa , crois moi , ça ne vas pas le faire du tout. Loubnan = Pour luffy , c'était écrit il y'a une semaine sur le topic JVC que luffy avait été testé , et admis . Il te suffit de lire . " Nan mais parce que entre ceux qui sont NBZ et qui faut tester et ceux qui faut vraiment tester ... " Désaprouve-tu cette méthode ? tu peux toujours t'en aller. + Si ma connexion n'est pas rétablie au grand maximum dans 2 semaines , je serais obligé de partir. (Un conseil , n'allez jamais chez SFR). En tout cas , commencez a parler d'une nouvelle place de co-leader. (certains vont être contents de enfin pouvoir administrer et tester ) Ce sera tout. | |
|
| |
th131 Officier
| Sujet: Re: Entraînement Sam 8 Jan - 19:23 | |
| Pourquoi tu partirai j'ai pas compris tu gères bien la team toi non?? | |
|
| |
SoAdJuL LordSoad
| Sujet: Re: Entraînement Sam 8 Jan - 19:35 | |
| Mais c'est pas possible... Si je partirais , c'est parce que je ne pourrais pas jouer , vu que je ne peut pas aller sur le multi ! | |
|
| |
th131 Officier
| Sujet: Re: Entraînement Sam 8 Jan - 19:40 | |
| Ben c'est pas grave sois patient... Perso je pense que Tsu' comprendra et t'attendra (ne te remplacera pas...) | |
|
| |
Dan D4rkAdmin
Messages : 328 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Entraînement Sam 8 Jan - 20:43 | |
| Je ferais le test sans Soad mais j'aurais un coéquipier. (Hors-team) Franchement, la team va pas super, même si tout le monde passe le test (et à première vue, c'est loin d'être le cas), on sera très peu. Donc, il me faudra recruter des PGM. | |
|
| |
th131 Officier
| Sujet: Re: Entraînement Sam 8 Jan - 21:36 | |
| Il y a qui qui passer le test déjà?? | |
|
| |
Loubnan Soldat
Messages : 184 Date d'inscription : 12/12/2010 Age : 24 Localisation : Bretagne, France.
| Sujet: Re: Entraînement Sam 8 Jan - 21:45 | |
| Soad J'ai pas été agressif du tout la hein. C'est bon, j'ai pas dis que je désapprouvé, j'ai dis que je m'y retrouvé plus, et je te signalerais aussi que j'ai une life et que je passe pas sur JVC des fois, comme il y une semaine ou j'ai était dormir chez un pote . Après tu fais ce que tu veux, mais tu savais même pas ce que je faisais ... Donc ne crois pas que je vais aller même quand je suis chez des potes sur JVC | |
|
| |
Loubnan Soldat
| Sujet: Re: Entraînement Sam 8 Jan - 21:47 | |
| Tsu' Pourquoi PGM au lieu de joueurs normal ? C'est clair que si tu veux qu'on fasse des matchs, 'nous faut des PGM, mais je croyais que la NBZ était une Team avant tout pour s'amuser ... | |
|
| |
luffy89 Soldat
| Sujet: Re: Entraînement Sam 8 Jan - 23:15 | |
| Soa ne nous quitte pas o pire change d'operateur ^^ | |
|
| |
Dan D4rkAdmin
Messages : 328 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Entraînement Dim 9 Jan - 1:53 | |
| - Loubnan a écrit:
- Tsu' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pourquoi PGM au lieu de joueurs normal ? C'est clair que si tu veux qu'on fasse des matchs, 'nous faut des PGM, mais je croyais que la NBZ était une Team avant tout pour s'amuser ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pleazeuh, ne faits pas de commentaire. C'est bien bon de trolilolz mais il y a des choses qui se passe derrière. Une team avec que des noobs trollilolz, ca plaît pas à tout le monde, il y en a des qui vont back si c'est comme ça. Bon, je fais pas ça pour la compèt' mais se faire bouchoyer, ca plaît pas à tout le monde. J'ai pas saisi le clash entre toi et Soad mais je tiens à te dire que j'ai aussi des potes, une vie, une vie bien entreprenante donc si je passe du temps à essayer d'être un leader, je voudrais que tu prennes le temps de signaler où tu ne seras pas disponible et faire un sujet absence quand la durée sera long. Pas une reproche. | |
|
| |
Loubnan Soldat
| Sujet: Re: Entraînement Dim 9 Jan - 11:49 | |
| D'accord, j'en ferais un la prochaine fois ( Du moins j'vais essayer ) a fin d'éviter un malentendu . | |
|
| |
SoAdJuL LordSoad
| Sujet: Re: Entraînement Mer 12 Jan - 19:53 | |
| Entrainez vous ce week-end les Zygoulbybz ! Il faut quand meme pas que Tsu et moi soyons tout le temps derrière votre dos pour que vous jouez ensemble, Essayez de vous regrouper samedi ou dimanche , organisez vous | |
|
| |
Loubnan Soldat
| Sujet: Re: Entraînement Mer 12 Jan - 19:57 | |
| Okay. Bon les gars ! * Prends son air sérieux * On va TOUS essayer de communiquer nos horraires de jeux sur un topic que je vais crée, sinon on va plus s'en sortir, et je veux que TOUS sans exception, essaye d'être présent, je ferais moi-même le maximum pour être la, et que mes horaires correspondent aux votre ( Oui, ce n'est pas les votre qui doivent correspondre au mienne j'suis pas un tyran ) Donc je dirais mes horaires dans le topic que je vais créer de ce pas. Voila, donc essayez de mettre vos horaires, pas grave si ils ne sont pas précis ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînement | |
| |
|
| |
| Entraînement | |
|