Testé par : Tsuton/Cojuda Avec quel Membre : - Avec quelle recrue : Th131 Avec quel joueur : -
Là, je m'entendais à beaucoup mieux en vue du level 58. Comme tu as les badges, il m'était très dur de te noter car tu devais pas les avoir.
1vs 2 Pistolet : J'avais MdV et DC. À la citée perdue. Tu as globalement bien joué. Tu es dans le même niveau que Th.
Tu m'as contourné une ou deux fois mais il y a vraiment une technique qui joue pas. Tu essais tout le temps de mettre un coup au CaC et l'achever, cette méthode est loin de marcher à tous les coups.
1vs 2 Sniper : J'avais Invalide et DC. À la citée perdue. Tu as bien joué appart à deux reprises au pistole. Parcontre, en somme, vous avez les deux pas été très efficace. Dans cette préstation, tu as été moins efficace que Th.
Les deux autres MAM était trop brouillon. Mais tu as très bien joué contre Th.
Le Match à mort en ladder était pas terrible, j'espérais au moins le positif mais tu avais tes badges, mais moi aussi.
Globalement, c'est la moyenne, quoique je m'attendais à mieux. Tu changes un peu tes techniques, un peu d'entraînement et ca peu joué mais en attendant, tu es insufisant.
Tu peux partir ou rester dans la Wing.