| Idée toute bête | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dramar-rai Intru
Messages : 30 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 26 Localisation : Sous les décombres de shambahala -_-
| Sujet: Idée toute bête Ven 14 Jan - 9:11 | |
| Pourquoi ne créeriez vous pas un groupe de testeurs? Comme ça vous éviterez les gens qui doivent attendre des plombes que un membre avec le même créneau qu'eux arrive, Des testeurs qui sont déjà dans le groupe, les meilleurs du groupe si possible et qui ont un bon K/D ratio créez le groupe | |
|
| |
th131 Officier
Messages : 278 Date d'inscription : 17/12/2010 Age : 26 Localisation : Boûches-Du-Rhônes, France
| Sujet: Re: Idée toute bête Ven 14 Jan - 9:19 | |
| Je t'explique... Il faut que tu fixe une date... Donc le groupe pas possible... | |
|
| |
Dramar-rai Intru
Messages : 30 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 26 Localisation : Sous les décombres de shambahala -_-
| Sujet: Re: Idée toute bête Ven 14 Jan - 9:37 | |
| Les testeurs seront juste la pour justement tester les joueurs a la date qu'ils veulent, comme ça moins de boulot pour les mods et moins de risques d'attente | |
|
| |
Aminewiner Soldat
Messages : 123 Date d'inscription : 31/12/2010 Localisation : 404 ERROR NOT FOUND
| Sujet: Re: Idée toute bête Ven 14 Jan - 14:38 | |
| j'ai passé mon test mais je suis pas encore NBZ et je sais pas quoi faire un autre test ou je laisse tombé | |
|
| |
Dan D4rkAdmin
Messages : 328 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Idée toute bête Ven 14 Jan - 15:10 | |
| Je vois pas en quoi c'est plus utile, faudra que tu m'expliques. Quelqu'un demande un test, un des testeurs le test si il a le temps. Les testeurs savent qu'ils sont testeurs donc ca n'importe rien. | |
|
| |
Dan D4rkAdmin
| Sujet: Re: Idée toute bête Ven 14 Jan - 15:12 | |
| M'enfin qu'il y est un groupe ou pas, ca se passera la même chose... | |
|
| |
Aminewiner Soldat
Messages : 123 Date d'inscription : 31/12/2010 Localisation : 404 ERROR NOT FOUND
| Sujet: Re: Idée toute bête Ven 14 Jan - 17:09 | |
| Mais je suis déjà testé par toi tsu' | |
|
| |
Dan D4rkAdmin
| Sujet: Re: Idée toute bête Ven 14 Jan - 19:05 | |
| La réponse était pour le topic. | |
|
| |
Loubnan Soldat
Messages : 184 Date d'inscription : 12/12/2010 Age : 24 Localisation : Bretagne, France.
| Sujet: Re: Idée toute bête Ven 14 Jan - 19:18 | |
| Et puis, les testeurs doivent essayer de se fixer des horaires mais juste pour certains, comme Dramar, qui dit que sa évite que vous attendiez 3 plombes, bah désolé si on peut pas te tester avant surtout que certains sont la depuis plus longtemps et ne disent rien ou presque.
Donc voila, on s'organise un peu. | |
|
| |
Dramar-rai Intru
| Sujet: Re: Idée toute bête Ven 14 Jan - 19:19 | |
| moi je me fiche totalement du jour du test... Faut d'abord que j'apprenne a mieux jouer en MAM... Et éviter la chair a canon (ou sinon le kamikaze) | |
|
| |
Loubnan Soldat
Messages : 184 Date d'inscription : 12/12/2010 Age : 24 Localisation : Bretagne, France.
| Sujet: Re: Idée toute bête Ven 14 Jan - 19:27 | |
| Perso, moi au début de pratiquement toute mes parties je fais Kamikazes au début, pour semer la confusion et avancer un max avant que les campeurs se mettent en place ^^
Mais bon, j'suis très stratégiques à certains moment, comme quand je fais croire au gars que je vais de l'autre côté, il me suis, je me retourne puis je vide mon chargeur sur lui ^^
Bref, tout un tas de truc qui faudra que t'apprennes ^^ | |
|
| |
Dan D4rkAdmin
| Sujet: Re: Idée toute bête Ven 14 Jan - 19:31 | |
| Mais bon, j'suis très stratégiques à certains moment, comme quand je fais croire au gars que je vais de l'autre côté, il me suis, je me retourne puis je vide mon chargeur sur lui ^^ Kaum c strataigik. | |
|
| |
Loubnan Soldat
| |
| |
Dramar-rai Intru
| Sujet: Re: Idée toute bête Ven 14 Jan - 19:35 | |
| Mon gars... ça c'est un coup que je faisait avant... je suivait un mec qui me regardait, il se retournait au bout d'un moment, et a ce moment la y'a souvent quelqu'un pour lui tirer dessus... Et moi je meurt souvent a cause d’excès de confiance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée toute bête | |
| |
|
| |
| Idée toute bête | |
|