| Soad, viens qu'on discute d'un noob :hap: | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loubnan Soldat
Messages : 184 Date d'inscription : 12/12/2010 Age : 24 Localisation : Bretagne, France.
| Sujet: Soad, viens qu'on discute d'un noob :hap: Ven 7 Jan - 20:30 | |
| Coucou les amis . J'sais j'fais un topic, mais j'ai juste envie de rigoler de ce qu'on à répondu Soad', Tsu' et Moi, à un petit vantard, car je suis sur que Soad' lui à foutue une des ces déroutée OMG Donc voila ce topic c'est les gens qui sont Dénoobisateur Au fait my friends faudrait que tu penses à m'envoyer la vidéo, que je look la démontée de ce gros noob
Dernière édition par Loubnan le Ven 7 Jan - 22:09, édité 1 fois | |
|
| |
Aminewiner Soldat
Messages : 123 Date d'inscription : 31/12/2010 Localisation : 404 ERROR NOT FOUND
| Sujet: Re: Soad, viens qu'on discute d'un noob :hap: Ven 7 Jan - 21:04 | |
| | |
|
| |
Loubnan Soldat
Messages : 184 Date d'inscription : 12/12/2010 Age : 24 Localisation : Bretagne, France.
| Sujet: Re: Soad, viens qu'on discute d'un noob :hap: Ven 7 Jan - 22:11 | |
| Tu peux pas comprendre, t'as pas été sur le même topic que nous. Mais bon c'était quand même un bon délire, de voir le mec dire que la NBZ lui convenait pas trop parce qu'il y avait que des p'tits lvl's. Bref, Soad lui ou va lui foutre une déroutée, puis le noobi fera moins le malin après | |
|
| |
Dan D4rkAdmin
Messages : 328 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Soad, viens qu'on discute d'un noob :hap: Sam 8 Jan - 0:37 | |
| Vu la connexion de Soad, je pense qu'il n'a pas encore fait le 1vs1. Sinon, j'informe que je serais juste un peu moins dispo car problèmes persos. Je vais bientôt faire les tests car ça commence à faire long. | |
|
| |
Aminewiner Soldat
Messages : 123 Date d'inscription : 31/12/2010 Localisation : 404 ERROR NOT FOUND
| Sujet: Re: Soad, viens qu'on discute d'un noob :hap: Sam 8 Jan - 13:19 | |
| | |
|
| |
Loubnan Soldat
| Sujet: Re: Soad, viens qu'on discute d'un noob :hap: Sam 8 Jan - 14:08 | |
| Tsu' J'essaierai de tester quelque uns aujourd'hui. + No problèmo, on évitera de faire couler la Team quand t'es pas la quoi Sinon ouais sa commence à faire long, ils vont s'impatienter x) | |
|
| |
Aminewiner Soldat
| Sujet: Re: Soad, viens qu'on discute d'un noob :hap: Sam 8 Jan - 14:13 | |
| tu vas me tester ? | |
|
| |
luffy89 Soldat
| Sujet: Re: Soad, viens qu'on discute d'un noob :hap: Sam 8 Jan - 14:16 | |
| moi je suis chaud pour teste les gas avec toi loub | |
|
| |
Aminewiner Soldat
| |
| |
Loubnan Soldat
| Sujet: Re: Soad, viens qu'on discute d'un noob :hap: Sam 8 Jan - 15:02 | |
| Luffy Tu viens de me répondre que tu t'es déjà fais tester Après je sais pas. Tu es sans doute NBZ. Amine Nan pas dis ça, je testerai les autres car sa commence à faire long pour eux, pour toi aussi, mais rappelle toi de ce que je t'ai dis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soad, viens qu'on discute d'un noob :hap: | |
| |
|
| |
| Soad, viens qu'on discute d'un noob :hap: | |
|