Identifiez-vous !
 
Identifiez-vous !
 
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 

 
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Début de stratégie.

Aller en bas 
+3
th131
Aminewiner
Loubnan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loubnan
Soldat
Soldat
Loubnan


Messages : 184
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 24
Localisation : Bretagne, France.

Début de stratégie. Empty
MessageSujet: Début de stratégie.   Début de stratégie. EmptySam 1 Jan - 16:52

Voila alors, vu que bientôt on pourra faire entrainement et match, je me suis dit pourquoi pas essayer de faire une stratégie ! Clin d\\'Oeil

Donc je vais essayer, bien sur, sa sera pas complet du tout hein ^^ J'vais essayer que sa soit un minimum complet, mais c'est un début de stratégie ^^ Donc si vous avez des idées, postées-les ^^

Alors je commence :

En Match à mort, en match, on est 5 : Donc, il faudrait se disperser, mais se disperser, de manière facile, pour se rejoindre quand un groupe est attaqué, donc par exemple :

3 sont attaquants, et vont chercher l'ennemis, ils devront rester à terre, et les 2 autres monteront sur les toits ou/et iront dans les sous-sols si besoin . Autre point : La je parle de la map : Le sanctuaire ^^. Ce qui serait bien si on veut aller dans les sous-sols, sa serait qu'un groupe prennent l'entrée principale du sous-sol ( C'est à dire l'entrée la plus proche quand on respawn on tout début de la partie. ) Et qu'un peut après une autre partie de l'équipe aille dans la base de l'ennemie et prennent leur entrée principale, de ce fait nous nous croiserons et sa fera sans doute confusion dans leur équipes, car pendant qu'il seront en train de tirer sur un bout de l'équipe, les 2 défenseurs arriveront ! Clin d\\'Oeil

Donc la : Il faut 2 groupes. Droite: 2 Défenseurs et 3 Attaquants Gauche

Voila, donc c'est pas très complet mais bon ^^

Je vous laisse essayer de complèter, essayer de vous inspirez de ce que j'ai fait au début, c'est à dire gardez les 2 groupes, 3 Att, 2 Déf Okay

Pour qu'on s'y retrouve ^^

Sinon pour la prochaine map, le temple serait bien je pense.

A vous de choisir mais le temple dispose de pas mal d'endroit stratégiques, je trouve A l\\'aise
Revenir en haut Aller en bas
Aminewiner
Soldat
Soldat
Aminewiner


Messages : 123
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : 404 ERROR NOT FOUND

Début de stratégie. Empty
MessageSujet: Re: Début de stratégie.   Début de stratégie. EmptySam 1 Jan - 17:02

Moi je pourrai défendre au Fal Etrange:
Revenir en haut Aller en bas
Loubnan
Soldat
Soldat
Loubnan


Messages : 184
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 24
Localisation : Bretagne, France.

Début de stratégie. Empty
MessageSujet: Re: Début de stratégie.   Début de stratégie. EmptySam 1 Jan - 17:06

Bah oui. Tu prends l'arme que tu veux ^^Mais pour rusher au FaL faut le maitriser hein ^^

De toute façon c'est une première fait essayer, sinon pour aller défendre au sous-sol c'est pas forcé que il y ait quelqu'un, MAIS si jamais ya qqun, sa peut servir tkt Clin d\\'Oeil

Je suis pas contre pour le FaL, mais sa tu pourras le faire au Fort:noel:
Revenir en haut Aller en bas
th131
Officier
Officier
th131


Messages : 278
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 26
Localisation : Boûches-Du-Rhônes, France

Début de stratégie. Empty
MessageSujet: Re: Début de stratégie.   Début de stratégie. EmptySam 1 Jan - 17:10

A mon avis je rectifirai en disant 3 défenseurs et 2 attaquant. Les attaquants foncent dans le tas et vont les les occupés tandis que que les défenseurs vont les contounaient de quelques manières qu'il soit(marche pour sanctuaire, Fort, Carverne de Glace et Train accidenté) ou alors plus classique... On est 5 personnes se séparent et chacun protège l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Aminewiner
Soldat
Soldat
Aminewiner


Messages : 123
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : 404 ERROR NOT FOUND

Début de stratégie. Empty
MessageSujet: Re: Début de stratégie.   Début de stratégie. EmptySam 1 Jan - 17:18

Il faut des match à mort dans tout les map pour tester , moi au fort je reste caché et si attaquants je les defends au FaL , sanctuaire Snipe ou fal tout en haut , Caverne je prefer attaqué , village je vais deriere un attaquant jme met a couvert dès que je peux et je regarde les environs , bientôt j'achete un micro pour vous prévenir que les ennemies sont devant / deriere , la bas ....


A vos avis ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Loubnan
Soldat
Soldat
Loubnan


Messages : 184
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 24
Localisation : Bretagne, France.

Début de stratégie. Empty
MessageSujet: Re: Début de stratégie.   Début de stratégie. EmptySam 1 Jan - 17:38

Bah, perso j'suis assez bon au sniper, donc je peux rushé au Snipe, et en dernier recours, j'peux faire le quickscope Clin d\\'Oeil

Hier doublé au quickscopes.

Sinon, Th, je sais pas, j'avais pas pensé à " Chacun protège l'autre " mais c'est pas mal mais bon. En 1 chargeur de Ak on en bute 2 Max donc ... Etrange
Revenir en haut Aller en bas
SoAdJuL
LordSoad
LordSoad
SoAdJuL


Messages : 106
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28
Localisation : Bled Paumé !

Début de stratégie. Empty
MessageSujet: Re: Début de stratégie.   Début de stratégie. EmptySam 1 Jan - 17:47

Au temple , rien de plus simple :


De chaque côté il y'a deux ouvertures : une a droite et une a gauche .

Un mec sur chaque ouverture au FAL , pendant qu'un autre va aller ( aussi avec un FAL ) dans la petite ouverture côté droit a droite ou se trouve une " table " ( ce lieu est chaud a décrire )

Pendant ce temps , les deux joueurs restants vont s'empresser d'aller chercher le deagle et le MOSS pour aller décamper par surprise , etc etc... ne pas camper du même côté , changer a chaque fois que l'équipe adverse et décimée et rebelote .

A chaque fois que j'ai fait un match de team au temple , on a procédé comme ça et on a pas perdu un seul match sur 8 .

Si c'est en partie Sniper , ce sera exactement pareil . Les plus a l'aise au Snip iront Rusher tandis que les autres couvriront leurs arrières .

L'important pour battre l'adversaire , c'est d'anticiper ces mouvements , alors ça sera bien simple Okay

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SoAdJuL02?feature=mhum
Aminewiner
Soldat
Soldat
Aminewiner


Messages : 123
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : 404 ERROR NOT FOUND

Début de stratégie. Empty
MessageSujet: Re: Début de stratégie.   Début de stratégie. EmptySam 1 Jan - 17:54

Ouais au temple je ferai ça moi .
Revenir en haut Aller en bas
obywananakin
Intru
Intru
obywananakin


Messages : 32
Date d'inscription : 12/12/2010

Début de stratégie. Empty
MessageSujet: Re: Début de stratégie.   Début de stratégie. EmptySam 1 Jan - 17:59

Chuis pas NBZ et j'ai accès a vos stratégies, mettez un blocage^^ (Je l'ai pas lu, je suis pas salaud)
Revenir en haut Aller en bas
Aminewiner
Soldat
Soldat
Aminewiner


Messages : 123
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : 404 ERROR NOT FOUND

Début de stratégie. Empty
MessageSujet: Re: Début de stratégie.   Début de stratégie. EmptySam 1 Jan - 18:01

Soad met accès qu'aux membre de NBZ
Revenir en haut Aller en bas
th131
Officier
Officier
th131


Messages : 278
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 26
Localisation : Boûches-Du-Rhônes, France

Début de stratégie. Empty
MessageSujet: Re: Début de stratégie.   Début de stratégie. EmptySam 1 Jan - 18:21

Il faut tirer en discontinue par exemple: toi tu vide un chargeur et tu en tu deux etc et on restera toujours un nombre
Revenir en haut Aller en bas
th131
Officier
Officier
th131


Messages : 278
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 26
Localisation : Boûches-Du-Rhônes, France

Début de stratégie. Empty
MessageSujet: Re: Début de stratégie.   Début de stratégie. EmptySam 1 Jan - 18:36

Mais sinon pour la stratégie de Soad' est bonne moi je peux(si vous le voulez) faire un rush au snip' ou couvrir je m'adapte...
Revenir en haut Aller en bas
SoAdJuL
LordSoad
LordSoad
SoAdJuL


Messages : 106
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28
Localisation : Bled Paumé !

Début de stratégie. Empty
MessageSujet: Re: Début de stratégie.   Début de stratégie. EmptySam 1 Jan - 19:34

Je pensais plutot a Loub et Luffy , bien plus experimentés au Snip Okay
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SoAdJuL02?feature=mhum
th131
Officier
Officier
th131


Messages : 278
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 26
Localisation : Boûches-Du-Rhônes, France

Début de stratégie. Empty
MessageSujet: Re: Début de stratégie.   Début de stratégie. EmptySam 1 Jan - 19:46

Hey!! Mais moi aussi je suis expérimenté au Snip' au fait tu es dispo pour un petit match sur U2 ou alors ta connexion est toujours mauvaise?? Comme ça je te montre mon expérience au Snip' et on invite le plus de monde possible dans le groupe(en parti perso bien sur...) ok??
Revenir en haut Aller en bas
Dan
D4rkAdmin
D4rkAdmin
Dan


Messages : 328
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : Suisse

Début de stratégie. Empty
MessageSujet: Re: Début de stratégie.   Début de stratégie. EmptySam 1 Jan - 19:51

L'autorisation était déjà fait, bug. :(
Revenir en haut Aller en bas
https://nbz-222.forumgratuit.ch
th131
Officier
Officier
th131


Messages : 278
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 26
Localisation : Boûches-Du-Rhônes, France

Début de stratégie. Empty
MessageSujet: Re: Début de stratégie.   Début de stratégie. EmptySam 1 Jan - 19:54

Tsuton a écrit:
L'autorisation était déjà fait, bug. :(

Quelle autorisation?? Quel bug??(je sais je pose beaucoup de questions)
Revenir en haut Aller en bas
Dan
D4rkAdmin
D4rkAdmin
Dan


Messages : 328
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : Suisse

Début de stratégie. Empty
MessageSujet: Re: Début de stratégie.   Début de stratégie. EmptySam 1 Jan - 20:11

Th :d) Laisse tomber.



J'ai trouvé le bug, la permission était pour les MEMBRES mais dans la logique du forum, les visiteurs sont aussi membres car ils sont inscris. C'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbz-222.forumgratuit.ch
Dan
D4rkAdmin
D4rkAdmin
Dan


Messages : 328
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : Suisse

Début de stratégie. Empty
MessageSujet: Re: Début de stratégie.   Début de stratégie. EmptySam 1 Jan - 20:19

Sinon, le "On se disperse et on défends les autres" de Th, j'appelle pas ça un stratégie. Hap

Sinon, je ferais un 1vs1 avec toi quand j'aurais récupérer ma PS3, je verrais comment tu réagis donc en principe tu dois me battre quand je fais ça. Clin d\\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://nbz-222.forumgratuit.ch
th131
Officier
Officier
th131


Messages : 278
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 26
Localisation : Boûches-Du-Rhônes, France

Début de stratégie. Empty
MessageSujet: Re: Début de stratégie.   Début de stratégie. EmptySam 1 Jan - 21:13

OK!!
Revenir en haut Aller en bas
Loubnan
Soldat
Soldat
Loubnan


Messages : 184
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 24
Localisation : Bretagne, France.

Début de stratégie. Empty
MessageSujet: Re: Début de stratégie.   Début de stratégie. EmptySam 1 Jan - 21:37

Merci Soad de me vanter Clin d\\'Oeil Noel

Sinon la c'est un topic brouillon après on fera un officiel ^^Pour l'instant on cherche des idées ^^

Donc sinon si on fait un MaM Sniper au Sanctuaire on peut reprendre la stratégie originale, mais comme Th dit mettre euh ... 3 Déf et 2 Att ( Ou l'inverse xD ) et se protéger mutuellement surtout au sous-sol, car le sous-sol c'est assez complexe pour se protèger xD
Revenir en haut Aller en bas
SoAdJuL
LordSoad
LordSoad
SoAdJuL


Messages : 106
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28
Localisation : Bled Paumé !

Début de stratégie. Empty
MessageSujet: Re: Début de stratégie.   Début de stratégie. EmptySam 1 Jan - 21:50

Une fois j'ai fait un match contre toute une team qui campait au sous sol , t'arrive avec 2 ou 3 grenades et y'a plus rien Okay

Sinon l'entrâinement que je propose ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pourra être remplacé par un emplacement de stratégie... vous n'avez qu'a voter oui/non Okay

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SoAdJuL02?feature=mhum
th131
Officier
Officier
th131


Messages : 278
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 26
Localisation : Boûches-Du-Rhônes, France

Début de stratégie. Empty
MessageSujet: Re: Début de stratégie.   Début de stratégie. EmptySam 1 Jan - 21:56

Pour l'entrainement stratégique, mais moins long... Okay


Dernière édition par th131 le Dim 2 Jan - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SoAdJuL
LordSoad
LordSoad
SoAdJuL


Messages : 106
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28
Localisation : Bled Paumé !

Début de stratégie. Empty
MessageSujet: Re: Début de stratégie.   Début de stratégie. EmptySam 1 Jan - 21:58

OK , pour aussi Okay
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SoAdJuL02?feature=mhum
th131
Officier
Officier
th131


Messages : 278
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 26
Localisation : Boûches-Du-Rhônes, France

Début de stratégie. Empty
MessageSujet: Re: Début de stratégie.   Début de stratégie. EmptySam 1 Jan - 22:13

Ben comme tu es co-leader tu dis que tu annule et que tu fait un match stratégique...
Revenir en haut Aller en bas
SoAdJuL
LordSoad
LordSoad
SoAdJuL


Messages : 106
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28
Localisation : Bled Paumé !

Début de stratégie. Empty
MessageSujet: Re: Début de stratégie.   Début de stratégie. EmptySam 1 Jan - 22:26

Non , peut etre que certaines personnes ne sont pas encore prêtes pour les premieres Strat et prefere encore s'entrainer , d'ou le vote Hap

Et si stratégies il y'a lieu , l'entrainement sera reporté alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SoAdJuL02?feature=mhum
Contenu sponsorisé





Début de stratégie. Empty
MessageSujet: Re: Début de stratégie.   Début de stratégie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de stratégie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînement/Stratégie VS SwAt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Section Uncharted 2 :: Entraînements/Stratégie-
Sauter vers: